box trimestrielle - automne 2018

Plaid chaud et soins réconfortants au programme cet automne !

Ayda Hydrolat de Rose de Damas

Ayda - Hydrolat de Rose de Damas

Cet hydrolat pur est un vrai réconfort pour tous les types de peaux et son odeur à tomber feront de son utilisation un moment bien-être parfait.

L'hydrolat de Rose de Damas pur Ayda est 100% naturel et labellisé bio, collecté auprès d'une coopérative partenaire d'Ayda.

C'est un soin tonifiant pour tous les types de peaux, parfait à intégrer dans votre routine quotidienne. Il est astringent, régénérant, tenseur, purifiant, calmant, il adoucit la peau et régule le sébum. Ce soin est également antibactérien et va aider les peaux acnéiques en unifiant le teint et resserrant les pores. Il est aussi riche en antioxydant, anti-âge naturel pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Formulé avec des ingrédients 100% naturels, il convient aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants.

Conseils d'utilisation :
En routine de soin, appliquer de l’hydrolat de Rose de Damas sur votre visage préalablement nettoyé. Ensuite, appliquer 1 à 2 pressions d'une huile végétale bio adaptée à votre type de peau dans le creux de votre main, chauffer l’huile entre vos mains et masser doucement sur votre visage pendant au moins 3 minutes. Grâce à cette routine, l’huile de soin conserve en profondeur de l’épiderme l'hydratation de l’hydrolat. Vous réaliserez donc un soin optimal avec ce mix hydrolat + huile de soin.

En complément, en soin du soir ou du matin, vous pouvez appliquer l’eau florale sur votre visage pour nettoyer et tonifier votre peau. Aussi, pour décongestionner des yeux gonflés, vous pouvez imbiber 2 cotons d’eau de Rose de Damas. Ensuite, laissez reposer sur vos yeux le soir avant de vous coucher.

Ayda Hydrolat de rose de damas
Ses points forts :
  • pratique à utiliser grâce à son spray
  • convient à tous les types de peaux
  • 100% pur
  • marque française éthique
  • bio et vegan
En savoir un peu plus sur Ayda

Ayda est une marque française créée en 2015 par Karim et Farid, 2 passionnés par le terroir marocain. Leurs matières premières sont achetées auprès de coopératives dans une démarche responsable, 10% de leurs bénéfices sont reversés aux associations des villages marocains pour améliorer leurs conditions de vie. Leur démarche est une relation sans intermédiaire entre le fournisseur et le consommateur. Ayda a la mention Slow Cosmétique et est présente sur la liste PeTA des entreprises cruelty-free.

logo Ayda
Vous avez aimé ce produit et souhaitez le racheter ou l'offrir ?

Rendez-vous sur notre boutique en ligne greenmeow.be